Hôtels et résidences de service

Les hôtels et résidences de services, notre vision d’excellence

Le Groupe Constructa a réalisé ses premiers hôtels pour le Groupe Accor à New York, Chicago, Philadelphie et Washington.

Capitalisant sur cette expérience internationale, nous travaillons avec Accor et d’autres groupes majeurs du secteur sur le développement de projets hôteliers en France. Constructa Promotion se positionne également sur les résidences de service, en réponse aux attentes de collectivités et à une demande grandissante pour ce type de produit (résidences de tourisme, résidences étudiantes ou seniors).

Les Patio d'Or - Savigny-le-Temple

La résidence est composée de 100 appartements neufs T1bis, T2 ou T3, bénéficiant pour la plupart de larges balcons, terrasses ou jardins à usage privatif.

Lieu de vie privilégié situé à proximité du centre-ville, des commerces et services, les Patios d’Or constituent un concept unique en France de copropriété classique adaptée pour recevoir une clientèle de seniors.

La résidence sera équipée des dernières technologies en matières d’économie d’énergie et de qualité environnementale.

Le programme immobilier neuf sera livré au 2ème trimestre 2015. L’ouverture à la location aura lieu au 1er trimestre 2015, avec une possibilité de mise sur liste d'attente.

Résidence Sully - Mantes la Jolie (79)

Hôtel de 80 chambres
58 logements
Commerces

 

Coeur Méditerranée - Marseille
  • Hôtel IBIS 2* de 192 chambres
  • Suite Hôtel 3* de 127 suites

Ces deux hôtels sont situés dans le quartier de la Joliette, nouveau centre d'affaires de Marseille dans le cadre du projet national "Euroméditerranée".

L'immeuble a été conçu par l'architecte Jean Viguier, en association avec Atelier 9. Ces hôtels seront exploités par le Groupe Accor et l'ensemble du projet est la propriété du Groupe Caisse d'Epargne Provence Alpes Corse. L'immeuble est équipé de 350 m² de panneaux solaires en toiture, permettant une économie de gaz de 40% dans la production de l'eau chaude sanitaire des deux hôtels.

Les deux hôtels ont été inaugurés en août 2013.

Coeur Méditerranée a obtenu une "Pyramide d'Argent" dans la catégorie Immobilier d'Entreprise, décernée par la Fédération des Promoteurs Constructeurs Provence.

 

Résidence étudiante - Villeurbanne (69)

146 chambres