Mot du président

Ce qui nous a guidés, c'est la passion, passion des autres, passion de notre métier, passion de l'immobilier...

MARC PIETRI

Le Groupe Constructa est avant tout une aventure humaine, familiale, faite de rencontres et de défis. Ce sont des femmes et des hommes qui, chaque jour, vivent leur métier avec passion.

Depuis la création de Constructa par Maurice Arnoult en 1964, cette passion ne s’est jamais démentie. Elle est le fil conducteur de notre histoire : construire pour les autres, promouvoir des cadres de vie, de travail, de divertissement, des lieux de rencontres, fabriquer des liens, participer à créer la ville pour créer la vie.

Dans le monde de l’immobilier, on ne traite que de l’humain, on est sur des territoires, on travaille pour des populations. Avant de nous lancer dans un projet immobilier, nous prenons le temps de nous imprégner des lieux, de comprendre la dynamique, les gens qui l’habitent, leurs coutumes. Ce temps d’observation est essentiel. Il fait notre marque de fabrique depuis plus de 50 ans.

Constructa, c’est aussi l’histoire d’une adaptation permanente, d’intuitions heureuses et d’une persévérance certaine. Propria la primo-accession, les Grands projets, les tours à Genève, Marseille, New York ou Chicago, la gestion et la valorisation des actifs, la commercialisation, c’est l’aboutissement de notre démarche.