Michel Smadja

Directeur Général - Constructa Private Services

Michel Smadja présente plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier. Il a occupé pendant plus de 10 ans des postes de direction dans le Groupe Vivendi (ex Générale des Eaux) tout d’abord en qualité de directeur de la gestion immobilière puis à la direction du développement.

Michel Smadja a rejoint le Groupe Constructa en 1999 afin de participer à la création de Constructa Asset Management (1ère structure de gestion financière d’actifs et de valorisation pour compte de tiers créée en France) dont il prend la direction de la gestion d’actifs avec pour mandants les principaux fonds d’investissement des grandes banques d’affaires internationales (Morgan Stanley, JP Morgan, Invesco…).

En 2005, il prend la direction des investissements immobiliers et développe une solide expertise des différentes classes d’actifs d’immobiliers en matière d’investissement.

En 2011, il devient Directeur Général de Constructa Private Services, la dernière filiale créée au sein du Groupe Constructa, dédiée aux investisseurs privés fortunés.

Michel Smadja est titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en Droit Immobilier de l’Université Paris XII.