MARC PIETRI

Président du Groupe

Marié et père de trois enfants, Marc Pietri préside depuis près de 40 ans aux destinées de Constructa, premier groupe français indépendant de services immobiliers.

Il en est le principal actionnaire via la holding familiale Bellechasse SA - qu’il préside également. Il en a été successivement Secrétaire Général, Directeur Général adjoint puis actionnaire majoritaire et Président Directeur Général.

Sous sa direction, le Groupe est passé de 550 000 euros à 380 millions d'euros de chiffre d'affaires et de 16 à plus de 200 collaborateurs ; représentant Constructa Vente, Constructa Promotion, Constructa Asset Management, Constructa Urban Systems et Constructa Private Services.

Marc Pietri est chevalier de l’ordre national du Mérite et officier de l’ordre de la Légion d’honneur. Il est Citoyen d’honneur des villes de Genève, de Miami et de Marseille et est également Ambassadeur du Val Fourré à Mantes-la-Jolie. Marc Pietri a été primé lors des Pierres d’Or 2014 dans la catégorie Manager de l’année.

Marc Pietri est titulaire d'une Maîtrise de droit.