Gilles Bollard

Directeur Général - Constructa Vente et Chargé de Mission auprès du Président du Groupe Constructa

Gilles Bollard a rejoint le Groupe Constructa en juin 2006 en tant qu'Asset Manager de Propria, marque dédiée aux primo-accédants, développée par Constructa Promotion en partenariat avec Morgan Stanley puis le Crédit Foncier de France.

En 2008, Gilles Bollard est promu Directeur Opérationnel de Constructa Vente puis en 2010, il devient Chargé de mission auprès du Président du Groupe Constructa, poste qu’il occupe toujours actuellement. En janvier 2014, il est nommé Directeur Général de Constructa Vente.

Avant d’intégrer le Groupe Constructa, Gilles Bollard a exercé les fonctions d’Analyste Financier puis d’Investment Manager chez DTZ Asset Management (2000-2006).

Gilles Bollard est diplômé de l’ESSEC Business School (2000) avec un Mastère spécialisé en Management Urbain Environnement et Services. Il est également titulaire d’un DESS, Droit Economie et Gestion des Collectivité Locales de l’Université Aix-Marseille III Paul Cézanne (1998) et est diplômé de l’Institut d’Etudes politiques de Lyon (1997).