Actualités

04 I 07 I 2016

Pose de la première pierre des Cabanes du Lac à Aix-les-Bains : nouvelle étape d’un partenariat qui dure depuis plus de 10 ans.

Pour Constructa Promotion, inscrire son action dans la durée est une dimension essentielle de son métier qu’elle considère comme au service du développement des territoires. C’est ainsi que le partenariat avec la municipalité d’Aix-les-Bains a été initié il y a plus de 10 ans.

Il a franchi une nouvelle étape, ce lundi 4 juillet, avec la pose de la première pierre de Cabanes du Lac par Marc Pietri, en présence de Dominique Dord, maire de la ville et des équipes de SOGEPROM.

S’inspirant de l’esprit des cabanes d’enfants dans les arbres, le cabinet PietriArchitectes a laissé une place essentielle aux espaces extérieurs, car « la valeur d’usage est une donnée forte chez Constructa » selon Philippe Bega, directeur général de Constructa Promotion.

Tout comme l’est la dimension citoyenne qui répond, elle aussi, a cette volonté d’être un acteur au service des territoires. Un don à l’association « Maison de Quartier du Bord du Lac » permettra ainsi d’améliorer la vie de quartier et notamment les actions de la troupe de théâtre dans les EHPAD de la région.  

4ème programme du site de la ZAC Nouvel Aix après O du Lac, Aquae et Rives du Lac, Cabanes du Lac proposera 58 logements et 2 commerces et sera livré au 4ème trimestre 2017. 

Pour en savoir plus sur ce programme, vous pouvez consulter le communiqué de presse