Actualités

22 I 09 I 2016

Constructa Vente met en avant son savoir-faire lors de la soirée "Les Patrimoniales"

Aujourd'hui, jeudi 22 septembre, à partir de 19h, Constructa Vente organise, à la Capitainerie des Docks à Marseille « Les Patrimoniales », une soirée entièrement dédiée à l’investissement  Pinel.

Christelle Jammi, nouvelle directrice commerciale régions de Constructa Vente nous en dit plus.

 

Pourquoi une soirée dédiée à l'investissement PINEL, qui plus est dans un lieu atypique comme la Conciergerie des Docks?  

Cette année est la 2ème édition de cet événement et le succès de l’année dernière nous a fait dire qu’il y avait un véritable intérêt à évoquer ce sujet dans un lieu convivial et ouvert au grand public.

Car l’investissement PINEL, contrairement à ce qu’on peut penser, ne s’adresse pas qu’à des personnes à haut revenu mais bien à toute personne désireuse de se constituer un patrimoine pour sa retraite ou protéger sa famille, tout en réduisant ses impôts.

Contrairement à une bulle de vente « classique » où le client vient consulter les offres disponibles, ce format original permet de partir du client, son profil, ses objectifs et lui donner des éléments très concrets pour réaliser son projet.

Et partir du client pour lui proposer une offre sur-mesure, c’est tout à fait l’esprit de Constructa Vente.

Pour ce qui est du choix des Docks, il s’est presque imposé à nous tant il symbolise à la fois cette convivialité, cette ouverture au public et ce lien avec la pierre et le patrimoine. Son lien avec Constructa a fait le reste.

 

D’ailleurs, qui seront les experts commerciaux présents ?

Cette soirée sera l’occasion pour Constructa Vente de mettre en avant le savoir-faire de ses équipes en proposant l’expertise de ses vendeurs formés aux dispositifs de primo-accession et d’investissement PINEL et au fait des meilleures opportunités du moment.

Mais elle montrera également la qualité des partenariats qu’elle a su tisser au fil des années puisque seront présents des conseillers bancaires pour le financement ainsi qu’un prestataire de gestion locative.

 

Pourquoi en septembre ?

Septembre, c’est le moment des dernières tranches d’impôts et avec elles la recherche d’opportunités de défiscalisation pour l’année suivante.

Ce sont aussi les derniers moments pour pouvoir réaliser des investissements sur des opérations livrées en 2016, car ce sont elles qui ouvrent les bénéfices de la défiscalisation dès 2017.

Et avec les taux d’intérêt actuels, c’est le moment ou jamais. Alors venez nombreux !