Constructa Asset Management

UNE EXPERTISE PIONNIERE POUR LA GESTION ET LA VALORISATION D’ACTIFS IMMOBILIERS

Portée par l’esprit pionnier et novateur qui la caractérise, Constructa importe des États-Unis au début des années 90 une nouvelle méthode de gestion des actifs immobiliers. Inspirée des techniques de gestion dynamique des valeurs mobilières, elle est mise au service des investisseurs institutionnels en Europe.

Son histoire et sa filiation à un groupe présent depuis plus de 40 ans dans les différents métiers de l’immobilier permettent à Constructa Asset Management de s’affirmer en quelques années comme un des acteurs les plus crédibles du marché. Elle est aujourd’hui la première société d’asset management française indépendante pour compte de tiers, avec 7,3 milliards d’euros d’actifs en gestion.

Constructa Asset Management donne priorité à la création de valeur et la sécurisation des revenus. Pour chaque bien immobilier, tout au long de son cycle de vie, Constructa Asset Management fait bénéficier ses clients de services sur-mesure et du plus haut niveau de compétences en investment, asset, property, technical et corporate management.

Aujourd’hui, Constructa Asset Management gère 170 immeubles représentant 2 millions de m² et générant 430 M€ de loyers annuels.

7,3 milliard d'euros d'actifs 

2 millions m² sous gestion

170 immeubles gérés  

80 collaborateurs